French: LE SOLEIL COUCHANT
By Christ Michaël Aton à travers Benjamin
Mar 7, 2015 - 11:01:26 AM

LE SOLEIL COUCHANT

Par Christ Michaël Aton à travers Benjamin
8 mars 2015

Traduction Mathias

Maîtres de la Lumière, Je vous souhaite une bonne journée,

À la Lumière de la Première Source et Centre Je vous apporte des salutations et un grand amour.

En service, Je viens à l'aide de mes enfants, à l'aide de ma création et à l'épanouissement de ma conception comme c'est mon devoir divin en tant que Maître-Fils pour la création de mon Père.

Il est venu les derniers moments du soleil couchant, comme les rayons brillants illuminent les traces des derniers vestiges d'un âge mourant.

Un âge d'apparent déraillement,

De l'âge de la vanité, du mensonge, de la cupidité et de l'avarice,

Une avalanche d'impiété.

Ce n'est pas avec une moindre solennité, que grand nombre de Célestes regardent, pour témoigner de mon travail.

De votre travail.

D'une telle incroyable collection de maîtres qui ont consciencieusement répondu à l'appel de la Lumière, prêtant l'oreille à l'appel de Service à leur Créateur.

Mes frères, nous n'avons pas encore tout à fait terminé.

Le restant de la cabale, se tortillent et rampent pour leurs coins et leurs niches pour se cacher ; les plans de conquête et de victoire à la Pyrrhus s'évaporant comme autant de vapeur dans l'air frais du printemps.

Vaincus,

Se battant dans le déni et le malheur, les enfants sombres gémissent dans la lumière mourante de leur temps au soleil,

Et que viendra ensuite?

Immédiatement arrive la RÉVÉLATION!

La puissante épée de la vérité et de la lumière perce toute ombre et fumée, éviscérant tout ce qui résiste à son acier inévitable et fougueux,

Le faux monde de MENSONGES et de TROMPERIE se démêle tel du fil à coudre, et mes petits agneaux qui se tiennent impuissants ravi par la sorcellerie et la folie auront enfin leur journée au soleil.

JE VAIS OUVRIR LEURS YEUX À MA VÉRITÉ,

JE VOUS DONNE LA PAROLE DU FILS MICHAËL ATON,

CECI EST MA PLANÈTE,

C'EST MA VOLONTÉ,

ET J'AGIS AU NOM DE TOUTE LA CRÉATION.

AINSI SOIT-IL!!!

Et en ce qui concerne vous, mes Maîtres de la Lumière?

Pourquoi, vous avez été placé, à ma demande, exactement là où J'ai besoin que vous soyez!

Vous vous tiendrez parmi mes enfants bien-aimés, comme les bergers pour mon troupeau!

Vous ne pensiez pas que vous éviteriez en quelque sorte le moment le plus important de l'ensemble de l'événement ?!

Pensiez-vous que Je vous zappe À BORD DU VAISSEAU-MÈRE avec un seau de pop-corn et votre siège confortablement rembourré lorsque votre MOMENT DE SERVICE LE PLUS CRUCIAL VOUS ATTEND...

QU'EST-CE QUI VOUS ATTEND ENCORE !!?

LE CHAOS,

Comme vous le percevrez peut-être à partir de votre point de vue,

Le poids du CIEL DESCENDRA AVEC TOUTE LA FORCE DE MA PRÉSENCE INDÉNIABLE

ET IL Y AURA UN RÈGLEMENT DE COMPTES qui ira au-delà de tout de ce que cette planète N'AIT JAMAIS CONNU AUPARAVANT,

Il y aura LA PEUR ET LA MORT, L'ENCHANTEMENT ET LE DÉNI, L'ANGOISSE ET L'ECSTASE, ET VOUS SEREZ TÉMOIN DE TOUT AVANT QUE CE SERVICE PARTICULIER À VOUS, À LA CRÉATION NE SOIT ACCOMPLI!

VOUS VOUS TIENDREZ TELS DES MONTAGNES IMPLACABLES DEVANT LES MERS DE L'APOCALYPSE, ET LES VAGUES D'INCERTITUDE ET D'ANGOISSE SE BRISERONT IMPUISSANTES CONTRE VOTRE PUISSANTE PRÉSENCE!

C'EST POURQUOI QUE VOUS ÊTES LÀ,

VOICI CE À QUOI VOUS AVEZ ÉTÉ ENTRAINÉS,

VOUS EN MANGEZ POUR LE PETIT DÉJEUNER, GUERRIERS DE DIEU!

MAINTENANT AYEZ LE MORAL!

VOUS N'ÊTES PAS DES ENFANTS,

VOUS ÊTES LES MEILLEURS DE DIEU,

ET TOUTE LA CRÉATION REGARDE!

ET JE REGARDERAI,

MONTREZ-MOI COMMENT C'EST FAIT,

RENDEZ-VOUS DANS UN INSTANT, MES FRÈRES ET SŒURS,

Aidez-moi à amener mes enfants à la maison...

CECI EST LE MAÎTRE-FILS MICHAËL ATON, JE PLACE MON SCEAU SUR CES PAROLES.

http://abundanthope.net/pages/Ben/THE-SETTING-SUN.shtml

Ce document est sous la protection du droit d'auteur de http://www.abundanthope.net . Il peut être placé n'importe où sur le net aussi longtemps qu'il n'est pas modifié en aucune façon et qu'un lien vers ce site y est placée. Il est préférable que vous publiiez le document en entier, et s'il n'est pas possible de le faire, il vous faut mentionner que le reste de celui-ci peut être consulté au lien. Merci, Candace.