Welcome to the Talk it Up Forum.
Results 1 to 2 of 2
    Senior Member

La déroute et la ruine Monjoronson à travers Benjamin

LA DÉROUTE ET LA RUINE
    By Monjoronson à travers Ben
    Mar 30, 2015 - 2:53:38 AM

LA DÉROUTE ET LA RUINE
    Monjoronson à travers Ben
    Jeudi 25 mars 2015

Traduction Mathias

Salutations citoyens du plan terrestre,

JE SUIS MONJORONSON,

C'est un plaisir d'être ici pour assister à un plan de longue haleine, arrivant à sa conclusion édifiante,

Les nombreux blocs et pièces, les rôles et les joueurs, se fondent en une abstraction apparemment impossible,

LE MAÎTRE-FILS ATON DÉPLACE SES MAINS SUR LES EAUX,

DOUCEMENT, CALMEMENT, AVEC PRÉVOYANCE ET LA SAGESSE INFINIE DE SON PÈRE PARADISIAQUE GUIDANT SA MAIN,

Oh, si vous pouviez voir ce que je vois chers enfants de la lumière persistante,

LE FILS DIVIN ATON EST VRAIMENT DE TOUTE BEAUTÉ DANS LA GLOIRE RAYONNANTE DE L'IMAGE DE SON PÈRE.

C'est à travers ceux tels que lui, que ceux tels que moi,

Oui, même Moi,

Pourraient attraper un aperçu de l'éternité dans les bras de LA GRÂCE que seule L'ÉTERNELLE SOURCE ET CENTRE peut fournir.

Pour regarder le puissant MAÎTRE FILS au travail sur sa planète bien-aimée, pleine de ses enfants chéris, on pourrait épier le soupçon de L'AMOUR DE CELUI QUI EST TOUT ET QUI EST TOUT ET UN POUR TOUTE L'ÉTERNITÉ.

Juste un aperçu remarquez...

Mais pour certains d'entre nous, cette sensation, CETTE CONNAISSANCE, nous accompagnera pendant des ÉTERNITÉS,

GLOIRE À LA LUMIÈRE SANS FIN,

À L'ÉTERNEL ÊTRE, TOUT HONNEUR ET PUISSANCE,

À L'UN,

TOUT AMOUR ET TOUTE JOIE SOIT SUR CEUX QUI SAVENT D'OÙ ILS SONT PARVENUS,

CAR ILS SAURONT, CE QUE CELA SIGNIFIE D'ÊTRE UN AVEC LEUR PÈRE,

D'ÊTRE À LA MAISON, DANS LES BRAS DE LA SOURCE ET DE SE RAPPELER LA VÉRITÉ DE TOUTE EXISTENCE,

DE SAVOIR CE QUE C’EST LA PAIX,

LA BÉATITUDE INSONDABLE,

L'INTÉGRALITÉ ET L'INTÉGRITÉ,

L'UNITÉ.

PÈRE ÉTERNEL BÉNI, JE SUIS SUBMERGÉ DE CONNAÎTRE TA COMPASSION,

MÊME MOI,

MÊME MOI,

Citoyens de la Terre,

Je suppose que je dois ouvrir une parenthèse à des questions de faible importance substantielle,

Mais de plus en plus importantes pour ceux qui vivent leur vie dans les tranchées du plan terrestre,

Comptant la vie par secondes...

Bien-aimés, la Cabale est défaite,

Les dirigeants de ces racailles de bandits d'inconséquence pleurnichent et gémissent,

Les fondements de ce Nouvel Ordre Mondial s'écroulent en poussières fines,

les alliés de l'obscurité sombrent et se dispersent,

Une retraite hâtive s'est transformée en une déroute de proportions catastrophiques,

Le navire en perdition patauge sur les bancs des phares qui ont été envoyés pour ramener cette planète à la maison,

Les rats en panique se battent entre eux, se cannibalisent eux-mêmes, s'autodétruisant et amenant leur propre disparition.

Il n’y a pas beaucoup plus à faire que de dévoiler l'éléphant dans la pièce,

Ou ce qui reste de l'éléphant,

UNE CARCASSE PUANTE, POURRISSANTE D'UN TAS MALÉFIQUE DE RATS ALIÉNÉS QUI N'ONT MÊME PAS LA DÉCENCE DE SE COUCHER ET DE MOURIR EN SILENCE.

Bien-aimés travailleurs de lumière, MAÎTRES D'AMOUR,

Nous entrons dans la période la plus chaotique du dévoilement, soyez conscients et alertes,

POUR PRESQUE QUOI QUE CE SOIT,

TENEZ BON,

ÇA VA CHAUFFER ENCORE PLUS,

REGARDEZ!

JE SUIS MONJORONSON

Cela me rappelle une chanson bien-aimée qui a pris plus de sens, comme je l'ai appris par CM il y a quelques années, et qui connait maintenant sa réalisation. La rive approche...

Voici les mots et je vous trouverais une musique youtube. « Sister help trim the sail » (Sœur, aide à gréer la voile). La sœur est NÉBADONIA, et le Jourdain est la TERRE. Et bien sûr les trompettes...

https://www.youtube.com/watch?featur...&v=oQK1SE47HCk

Voici une histoire de wiki agréable à lire à propos de la chanson. Il y a eu de nombreuses versions.

http://en.wikipedia.org/wiki/Michael...he_Boat_Ashore

Pour les nouveaux lecteurs qui ont quelque familiarité avec le Livre d'Urantia – Monjoronson est le Fils Avonal du Paradis en mission magistrale. J'ai quelques anciennes pièces faites avec lui sur le site principal. Il est ici depuis environ 1200 AD ; il est derrière la Renaissance et la création du Livre d’Urantia. Les Fils Avonals ont le Fils Éternel et l'Esprit Infini comme leur source.

2. The Following User Says Thank You to Bernd For This Useful Post:

Senior Member

Re: Monjoronson à travers Benjamin