Welcome to the Talk it Up Forum.
Results 1 to 12 of 12

Thread: message ciblé

Senior Member

message ciblé

DEPLACEMENT D'AXE IMMINENT
    Par CM
    25 mai 2015 - 12:48:44

Veuillez vous préparer tout le monde et placer votre confiance à l'intérieur .... cela va produire tout un tas de tremblements de terre et probablement du gros temps .... Nous avons eu environ 3 degrés au total les 5 dernières années par morceaux ... mais cela va venir tout d'un coup et est estimé à 5 degrés. Même si vous n'êtes pas localisé à proximité des lignes de failles graves... les tremblements de terre ... peuvent interrompre l'expédition et gâcher les lignes électrique et autres. Et tous les grands tremblements de terre peuvent causer encore des dégâts mineurs à 1000 miles de distance.

JE N'AI PAS DE TABLE DE TEMPS ... mais ce ne sera pas contrecarré. Mère DOIT bouger et relâcher de la pression. Cela ne provoquera pas l'évacuation .. sauf bien sûr dans les zones directement touchées ... car les gens sont toujours déplacés lorsque pucés depuis les ordinateurs du Nouveau Jérusalem ou cela est possible de le faire et si ils ont à poursuivre dans le costume de viande actuel.

J'ai attendu confirmation de ce que je me souviens d'être "en haut" et je viens de recevoir la confirmation par CM. Ils sont un peu occupé en ce moment ...

Beaucoup de gens autour de la planète ont senti quelque chose d'intense les 2 dernières semaines à peu près car je suis de toute façon les rapports sur les forums ... Je n'ai pas été assez autour de gens ici pour les discerner .

Même Alex Jones a mis hier une vidéo de 12 minutes ...

https://www.youtube.com/watch?v=kMYSck3T9xA#t=117

2. The Following 2 Users Say Thank You to Bernd For This Useful Post:

Senior Member

Re: message ciblé

Jun 30, 2015 - J'ouvre la porte

Message ciblé du 13 juin 2015
    J'ouvre la porte,

Le monde tourne même comme la musique s'arrête

Le nouveau paradigme est maintenant

Alors que ma main bouge sur les eaux

Ainsi soit-il

Mes Enfants bien-aimés… Je viens

Regardez le bref commentaire à l’intérieur.

Other Channels
    Jun 30, 2015 - GLOIRE À DIEU AU PLUS HAUT

Message ciblé

GLOIRE À DIEU AU PLUS HAUT

Alléluia, Louez le Très Haut,

Alléluia, Louez soit l'Unité indivisible de la Trinité,

Alléluia, Alléluia, ainsi disent les Elohim de Garde,

Car le mot est parvenu,

Et ce mot est Lumière,

Le Maître vient,

Sa présence est descendue d'en haut,

Alléluia dans le Très Haut,

Gloire, gloire, gloire soit son nom,

En le plus haut,

Et que puisse-t-il régner pour toute l'éternité,
    Sa majesté la plus radieuse,

Alléluia au plus haut,

AMEN.

Nous les Elohim assemblés,

Sonnons les trompettes et faisons résonner les cuivres,

Nous les Angéliques assemblés dont l'être est lumière et dont le maître est lumière,

Venons ici vers cette planète assiégée désormais assisté,

Nous les Elohim assemblés, serviteurs d'un être rayonnant,

Un Créateur majestueux, habitant du Paradis et Merveille Luminescente,

Nous des serviteurs de la mystérieuse source d'un être supérieur nous nous rassemblons dans nos légions innombrables,

Car le maître est venu enfin,

Nous demandons à ceux qui, parmi vos pairs et frères et sœurs de Lumière,

Qui ont attendu et aspirait pour le retour de votre père,

Soulevez-vous de la terre salée,

Rassemblez-vous à partir des restes calcinés d'un bas-relief austère et concupiscent, un vestige lugubre et sinistre d'un tyran oublié,

Le Maître vient, bien-aimés,

Le Maître vient,

Écoutez, car nous sonnons les trompettes,

IL VIENT,

LE SEIGNEUR DE LA CRÉATION,

LE VÉRITABLE MAÎTRE DE NÉBADON EST ICI.

SOYEZ TÉMOIN,

IL VIENT VOUS LIBÉRER.

ALLÉLUIA,

ALLÉLUIA,

GLOIRE À DIEU AU PLUS HAUT,

CAR ICI VIENT LE FILS!

4. The Following 2 Users Say Thank You to Bernd For This Useful Post:

Senior Member

Nov 15, 2015 - Il est temps de stopper la dominance du NOM Message ciblé
    Biens-Aimés de la Terre... récemment le plus haut membre d'Orion du côté sombre sur terre est venu de ce côté... Maintenant il est temps... en ma parole au nom de cette personne... pour ceux qui le servait de la passer et de terminer la dominance du Nouvel Ordre Mondial. Vous ne pouvez pas gagner. Rendez-vous maintenant. Celui qui vous menait n'est plus dans votre royaume et sans son influence... vous êtes sans pouvoir. Arrêtez votre comportement STUPIDE qui ne fait qu'empirer tout pour les habitants d'Urantia. JE SUIS le Père de la Constellation de Norlatiadek

Senior Member

Dec 16, 2015 - Message aux gens des USA Message ciblé
    Bonjour Bien-aimés des US de A – c'est Machiventa Melchizédek et j’aimerais vous donner un avertissement spécial... et qui est que vous êtes susceptibles d'être sous attaque sérieuse entre maintenant et environ Noël ou le Nouvel An. Je vous dis cela maintenant afin que vous puissiez vous préparer pleinement à la fois en nourriture... domaines financiers... et quelque soit d'autre nécessaire là où vous habitez. Je ne peux pas donner plus de détails à ce moment – soyez préparez...

Senior Member

8. The Following User Says Thank You to Bernd For This Useful Post:

Senior Member

10. The Following User Says Thank You to Bernd For This Useful Post:

Senior Member

Message ciblé
    Sombres Frères aux Etats-Unis. Il est hautement avisé que vous ne fassiez PAS ce que vous intentez pour le cessez-le-feu que VOUS AVEZ SIGNÉ. NOUS SAVONS ce que vous faites et cela ne vous fera pas une once de bien. Il peut en résulter une fessée nécessaire. JE SUIS Michael de Nebadon.

12. The Following User Says Thank You to Bernd For This Useful Post:

Senior Member

Message ciblé
    Avec plusieurs d’autres, la Floride est un état prenant tout. IL N'EST PAS MORAL d'avoir certains États où le vainqueur prend tous les délégués et certains qui se les partagent en fonction du pourcentage. CECI EST MAUVAIS, CHERS FRÈRES SOMBRES. Remarquez, la Floride est un fort état Bush, et c'est aussi l'état qui a les règles – comme les lois NOM – que tous les autres comtés et États copient et qui violent les droits divins donnés aux humains et forcent L'ESCLAVAGE sur nous. Mon propre état, cette année, a fait quelque chose d'étrange avec le caucus républicain que je ne comprends pas, et je soupçonne que cela soit vraiment autour de Trump.

14. The Following User Says Thank You to Bernd For This Useful Post:

Senior Member

16. The Following User Says Thank You to Bernd For This Useful Post:

Senior Member

Message ciblé
    Chère bien-aimée Fraternité Sombre
    Mr. Trump est choisi par la gestion céleste et par moi-même. Soyez très attentifs à ce que vous continuez à faire car j'ai maintenant des gens sur le terrain s'assurant que ça se fasse BIEN...

Christ Michaël de Nébadon

18. The Following User Says Thank You to Bernd For This Useful Post:

Senior Member

Jun 15, 2016 - Vient maintenant la transcendance

Candace
    Il est temps d'entrer dans tout ce que chacun est venu faire et de se concentrer dans son for intérieur, dans la confiance et dans la certitude de votre divine inhérence. JE SUIS CE QUE JE SUIS

20. The Following User Says Thank You to Bernd For This Useful Post:

Senior Member

La période de Chaos Contrôlé va démarrer sous peu... en fait c'est déjà le cas... –C. Ceci est à travers d’un télépathe d'AH qui préfère rester inconnu. Les noms des êtres divins ne sont pas donnés et je suspecte au moins 3 depuis l'énergie dedans. Je le place comme message ciblé pour vous les gens.

22. The Following User Says Thank You to Bernd For This Useful Post: