Welcome to the Talk it Up Forum.
Results 1 to 3 of 3
    Senior Member

CM: Comment allez-vous choisir?

[table] cellpadding="25" cellspacing="0" border="0" style="width: 100%; width: 100%; width: 100%"
    |-
    | [table] border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center" style="width: 100%; width: 100%; width: 100%"
    |-
    | From AbundantHope.net
    OTHER CHANNELS
    Comment allez-vous choisir?
    By Christ Michael par Lytske
    May 25, 2015 - 9:21:40 AM

Urantia, 4 mai 2015

Enseignant: Christ Michael (Jésus)

Sujet: «Comment allez-vous choisir?»

Message reçu par Lytske

Traduction Mathias

Michael: « Je vous remercie de me donner votre attention après avoir réfléchi aux problèmes que je rencontre avec cette petite planète spéciale créée par moi. Cher enfant, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas de mes problèmes, mais plutôt fixez-vous sur la tâche de résoudre les vôtres. Tout ce que j'ai besoin de me préoccuper est son évolution, qui entre dans une phase critique et a besoin des conseils des célestes Maîtres Organisateurs de la Force, qui regardent attentivement les mouvements des plaques tectoniques. Donc, ce ne sont pas vos problèmes. Je tiens à souligner que vous les humains dans votre inconscience (mais dernièrement plus sciemment) ont ajouté aux problèmes de la planète.

« Hier seulement, vous avez regardé une image de la façon dont vos océans sont pollués avec des ordures et vous assistez à la pollution de votre ciel quand vous voyez certains avions crachant toutes sortes de traînées chimiques néfastes. Et s'il vous plaît ne vous méprenez pas sur comment votre approvisionnement alimentaire est contrecarré – avec le soi-disant génie génétique de l'organisme.

"Ce ne sont que trois choses qui bouleversent mes plans pour une évolution pacifique sur cette précieuse planète innocente à moi. Avez-vous laissez votre bons sens collectif ou êtes-vous trop fatigués pour remarquer ce qui se passe autour de vous dans l'air, dans la mer et sur la terre ? Nous, en tant que surveillants célestes, avons à faire face à la légèreté de vous créatures. Oui, je sais ce que vous pensez. Vous pensez aux histoires dans vos livres soi-disant saints – que j'étais un charpentier affable, étant venu pour soulager l'humanité du fardeau de leurs péchés à travers le pardon en étant utilisé comme un «bouc émissaire».

"N'avez-vous jamais lu la façon dont j'ai dit à plusieurs reprises que chaque personne est responsable de ses propres actions? Mon Père et votre Père vous a donné à tous un libre arbitre précieux à utiliser, pour prendre le contrôle de vos pensées et chercher à faire la volonté de Dieu. Pour glorifier le Donateur de toute vie, dont le message, tout comme le mien était: « Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés » tandis que j'étais ici en chair? De nouveau, je vous dis le même message, mais maintenant je vais aussi ajouter: « Aimez Ma planète, également.» Maintenant, elle est placée dans une situation d'avoir à se purifier comme elle en a assez de tous les abus, accablant son innocence.

"La planète est aussi un être vivant respirant et aimerait la coopération humaine pour l'aider à monter dans la Lumière afin qu'elle puisse également atteindre son objectif éternel tout comme il est possible pour chaque individu possible de l'atteindre. Cette planète a une magnificence cachée de perfection en elle, laquelle elle tente d'atteindre. Vous les humains avez également la vie donnée pour atteindre votre magnificence parfaite cachée sur votre chemin d'ascension vers le Paradis.

«Pourquoi renoncer à vos propres chances d'atteindre la perfection? Ne réalisez-vous pas que cette vie est le début de votre existence éternelle? Bien sûr, vous avez le choix de ne pas profiter de la vie éternelle. Cela est totalement en fonction de votre précieux libre arbitre – comment vous choisissez, pensez et agissez. La responsabilité est la vôtre. Soit travaillez avec moi ou contre moi! Comment allez-vous choisir? C'est en vous de le faire."

Edité par Linda Abell.

© Le Groupe de Progression des 11:11.

Je suis la satisfaction de votre âme – Le Bien-Aimé.

http://1111angels.net/index.php/mess...ill-you-choose

Ce document est sous la protection du droit d'auteur de http://www.abundanthope.net . Il peut être placé n'importe où sur le net aussi longtemps qu'il n'est pas modifié en aucune façon et qu'un lien vers ce site y est placée. Il est préférable que vous publiiez le document en entier, et s'il n'est pas possible de le faire, il vous faut mentionner que le reste de celui-ci peut être consulté au lien. Merci, Candace.

© Copyright by AbundantHope.net all rights reserved

|-
    [/table]

|-
    [/table]

2. The Following User Says Thank You to Bernd For This Useful Post:

Senior Member

Re: CM: Comment allez-vous choisir? Embrasser la salle de classe Terre

[table] cellpadding="25" cellspacing="0" border="0" style="width: 100%; width: 100%; width: 100%"
    |-
    | [table] border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center" style="width: 100%; width: 100%; width: 100%"
    |-
    | From AbundantHope.net
    OTHER CHANNELS
    Embrasser la salle de classe Terre
    By
    Jul 4, 2015 - 10:47:53 AM

Embrasser la salle de classe Terre
    Par Hatonn/CM et des résumés par d’autres
    30 juin 2015

Traduction Mathias

Bonsoir mon scribe, et merci pour entendre mon appel au delà du bruit. Une fois de plus, la forte sonnerie dans tes oreilles ces derniers jours est destinée à t’affaiblir, à arrêter notre communication. Il suffit de l'ignorer et de se concentrer sur mon signal, car c'est encore une autre frêle tentative de harcèlement de la part de ceux qui tiennent encore aux traditions du chemin sombre. Leur temps de faire des ravages, à bien des niveaux, est presque terminé et leurs placements et les leçons à venir ne seront pas moins sévères que la façon dont ils ont traité les autres, comme la règle d'or enseigne si bien. Ayez de la compassion, car ces rebelles-là ont choisi un chemin vraiment difficile vers l'Illumination.

Cela fait quelque temps depuis notre dernière écriture publique, alors maintenant tu comprendras pourquoi je «te suit partout» ces derniers jours. Et oui, ces nombreux «navires nuages» majestueux ont été à nouveau de garde dans votre région en raison de l'instabilité récente des failles sismiques. Notre ami Toniose [Ceres Anthonious "Toniose" Soltec, Commandant de la mission géophysique] et ses équipes gardent un œil vigilant sur toutes ces questions à travers le monde. Compte tenu de l'éventail des manigances en jeu en ce moment, car les sombres lancent leurs dernières crises de colère et de désespoir, nous des royaumes supérieurs devons surveiller avec diligence toutes ces allées et venues pour le bien de toute vie sur Terre.

J'attends en effet que tu exiges l'identité correcte! Je vais m'identifier volontiers, surtout pour ceux ne connaissant pas nécessairement mon énergie: je suis Gyeorgos Ceres Hatonn, connu par certains sur votre monde simplement comme Hatonn. Je suis Commandant en Chef, Projet de Transition de la Terre, Secteur de commande de vol des Pléiades, Flotte de la Fédération Intergalactique, Ashtar Command, Représentant de la Terre au Conseil Cosmique et Conseil de la Fédération intergalactique sur la Transition de la Terre. J'ai comme réputation d'être parfois aussi sévère comme commandant et enseignant tel qu'il peut être nécessaire pour faire le travail. Je viens à la Lumière de Celui qui nous a tous créés. Mon scribe et moi sommes de vieux amis de nombreuses missions passées.

Comme je l'ai dit plus tôt, nous, ici à mon niveau de surveillance, nous vous surveillons de très près car la Terre et tout sur sa surface expérimentent la stimulation des énergies toujours plus intenses de la montée de fréquence associée à votre montée ou transition en cours vers une destination d'existence de dimension supérieure. Certains gèrent et utilisent ces énergies entrantes mieux que d'autres. Les effets physiques et mentaux persistants de ce "transport" vers le haut sont le plus souvent liés à la façon avec quel succès vous gérez les défis spirituels personnels que vous êtes venus ici pour travailler et affiner à ce moment propice. Mais même parmi les navigateurs les plus souples à cet égard, vous constatez toujours que d’«aller avec le courant » »est souvent plus facile à dire qu'à faire. De nombreux ajustements de corps et d'esprit sont en cours avec l'aide invisible.

Nous constatons que les plus grands obstacles à une croissance spirituelle personnelle gracieuse sont les différentes façons créatives que certains emploient pour éviter de traiter avec des défis personnels. Il est beaucoup plus facile et plus intéressant de concentrer l'attention sur les drames passionnants se déroulant sur la large scène mondiale. Vous les plus conscients êtes naturellement inquiets pour une rapide résolution de questions telles que la divulgation de notre présence, la sécurité monétaire, les dispositifs d'énergie libre, et d'autres questions libératrices cachées de longue date de votre expérience par les maîtres esclavagistes régnant cette planète et ayant maintenant leur «dernier hourra» de toutes sortes.

Je vous avais prévenu plus tôt que je peux être sévère lorsque cela est nécessaire, et donc je le serais: Vous avez vos propres devoirs spirituels à faire en ce moment! Il n'est pas sage de perdre une occasion rare et précieuse d'opportunité expérientielle étant assis et attendant et regardant que «le grand spectacle» arrive et vous divertissent. Combien d'ovnis, par exemple, avez-vous besoin de voir, en direct ou à la télévision, pour savoir que nous sommes ici!? Et si vous nous voyez, pour l'amour des arbres, s'il vous plaît ne perdez plus de temps et d'énergie à écrire encore un autre «bon sang, ils existent! » livre sur les OVNIS. Ça suffit.

La posture tergiversant dont je parle est plus répandue que ce devrait être au sein de notre équipe au sol, qui je pense sait mieux que de perdre du temps et l'opportunité en telle manière. Je vous suggère d'être plus actif dans la prise d'initiatives personnelles, adaptées à vos talents, car vous êtes poussés à poursuivre ces chemins en ce moment pour des raisons que vous ne pouvez pas encore comprendre.

En attendant, je reste sympathique à ceux-là qui ne peuvent pas encore reconnaître qu'ils sont l'équipe au sol et peut-être sont à la recherche de «signes de confirmation» le long du chemin. Le rôle de toute équipe au sol en ce moment, qu'ils soient nés tel que ou autrement placés sur Terre, est d'aider à l'éveil de vos compagnons planétaires habitants la surface actuellement pas au courant du projet global de transition en cours, en particulier car il commence à avoir un impact plus direct sur eux et génère ainsi des questions et des craintes.

Dans de nombreux messages passés depuis de nombreuses années, nous des royaumes supérieurs avons expliqué que votre précieuse Terre est une salle de classe et une salle de classe la plus exquise à cela, adaptée pour la croissance spirituelle améliorée en raison de la façon dont les retours d'expérience se produisent comme un résultat des choix faits. (Vous faites souvent référence à ce mécanisme comme karma.) La Terre a subi de grandes difficultés pour maintenir un tel environnement éducatif et nourrissant, en particulier dans les périodes récentes d'applications technologiques avancées rampantes tels que les chemtrails, la fracturation hydraulique, la manipulation de la météo, le smog électromagnétique, et d'autres pollutions paralysantes des différents systèmes énergétiques de ce gracieux être vivant. Le Commandant en géophysique Soltec a écrit longuement sur ces questions dans de nombreux messages précédents au cours des années.

Tous ceux qui ont été doué avec la permission de vivre sur la surface de la Terre en ce moment sont ici non seulement parce qu'ils ont gagné le droit d'être ici pour une transition planétaire majeure, mais aussi pour prendre part à la nature unique de croissance de l'âme qu'un tel environnement de fin de cycle se terminant offre. Autrement dit, pourquoi voudriez-vous faire l'effort d'être acceptés, puis vous déplacer vers, un camp de ski difficile, et puis juste restés assis et regardez la télévision dans le chalet plutôt que de travailler sur l'amélioration de votre technique de ski?

Bien qu'un tel argument pratique peut sembler évident pour certains, nous voyons beaucoup de gens qui gaspillent cette occasion d'expérience précieuse longeant presque machinalement à travers leurs routines quotidiennes, espérant une sorte de manifestation magique d'une «vie meilleure» apparemment juste au tournant. Mais pendant tout ce temps ceux-ci évitent les défis personnels et les opportunités de croissance de l'âme qui ne cessent (et très probablement fâcheusement) de se présentent elles-mêmes exactement parce qu'elles sont ignorées plutôt que reconnues pour ce qu'elles sont: des questions à traiter d'une manière responsable pour une croissance de l'âme personnelle.

Jetez un œil autour de vous. Votre monde est endémique de corruption et toutes sortes d'autres retombées de tant de ceux qui choisissent de réaliser de pauvres choix moraux – qu'il soient petits ou grands – en réponse à des situations personnelles difficiles de croissance de l'âme pour lesquelles ils sont venus ici pour « les redresser » dans les énergies uniques de ce temps.

Cela est particulièrement répandu dans les domaines cachés de vos soi-disant «personnes influentes» de l'entreprise et de l'industrie, mais les contributions supplémentaires cumulées à la corruption globale du monde d'apparemment insignifiants « petits » mauvais choix de tant de gens est vraiment stupéfiant. Griller un panneau d'arrêt ou un feu rouge ou ne pas utiliser le clignotant dans le trafic ne sont pas des choix moins égoïstes que ceux d'un important gestionnaire de fonds de pension ayant sciemment de mauvais placements en actions pour des gains mal acquis.

Cependant, le plus haut de l'échelle de la responsabilité ces choix moraux pauvres sont faits – généralement pour obtenir un gain financier au détriment des valeurs humaines –le plus sévèrement ces personnes-là régressent en termes de situations spirituelles de croissance qu’ils sont venus maîtriser dans cette salle de classe. Les dommages géophysiques infligés à la Terre Mère, les denrées alimentaires et l'eau toxique, et les travailleurs démoralisés sont quelques-unes des victimes mondiales de mauvaises décisions prises à des niveaux élevés.

(J'utilise le mot «pauvre» plutôt que «mauvais» à l'égard des décisions ou des choix car il n'y a pas une telle chose qu'un véritable «mauvais» choix / décision dans l'infinité des expériences d'âme – seulement des meilleurs. Tous les choix / décisions fournissent un apprentissage, d'une façon ou d'une autre.)

Le seul point plus absurde que la prise de ces décisions morales pauvres est quand ces gens pensent qu'il n'y aurait pas de conséquences spirituelles, ou des effets qui se répercutent dans la manifestation physique. Par exemple, ce que vous reconnaissez comme l'augmentation des cancers au cours des dernières décennies est, plus que tout autre facteur, due au désalignement croissant entre les choix faits – qu'ils soient sur une grande ou petite échelle – et ce que sa conscience sait ce qui est juste. Considérez ceci: De combien de richesse mal acquise peut quelqu'un profiter dans son lit de malade ou de mort?

Et maintenant nous arrivons au cœur (siège de la conscience) de la question: Les écoles ont des tests! Beaucoup de tests et d’autres examens! Ce cycle de transition actuel est en effet un moment de grands et approfondis tests moraux, à la fois sur une grande et petite échelle, dans la salle de classe Terre. J'irais même aussi loin que de dire que «les examens finaux» sont menés pour beaucoup avant la fin de ce cycle de croissance évolutive particulière.

Prenons quelques exemples de défi durs: Est-ce que les pilotes de chemtrails ont à pulvériser ces cocktails chimiques désagréables, ou ont-ils le choix? Est-ce que les soi-disant scientifiques des sociétés intelligentes modifiant génétiquement vos denrées alimentaires ont à cuisiner ces poisons, ou ont-ils le choix? Est-ce que les médecins qui savent dans leur cœur que de nombreux vaccins et produits pharmaceutiques sont d'une valeur douteuse doivent « être d'accord » avec le programme, ou ont-ils le choix? Est-ce que les dirigeants d'entreprises doivent réduire les moyens de subsistance de centaines ou de milliers de travailleurs juste pour faire que le résultat financier de la société ait l'air bien (temporairement) afin obtenir un gros bonus de salaire avant de se retirer et de laisser les autres à ramasser les morceaux, ou ont-ils le choix? Avez-vous besoin de négliger votre famille à travailler plus d'heures pour payer pour cette « essentielle » nouvelle voiture ou maison, ou avez-vous le choix?

Alors que certains ne le réalisent peut-être pas, ce sont quelques exemples du type de tests et d’examens en cours en ce moment. En regardant autour de vous, combien de gens pensez-vous réussissent ou échouent? Et vous?

Près de la fin de la guerre du Vietnam, lorsque mon scribe était un honoré étudiant en génie électrique à Notre-Dame, un poster mural populaire sur de nombreux campus universitaires à l'époque exprimait ce défi moral obsédant: «Et s’ils déclaraient une guerre et personne ne venait? " Le point est, il y a une énorme puissance cumulée de Bien qui peut se produire quand un grand nombre d'apparemment « petits » choix judicieux sont faits en réponse aux défis de tests individuels. Cela pourrait-il être ce que nous des royaumes supérieurs attendons de voir se produire avant d’avancer en parade en grand pompe?

Reconnaissez que même un petit problème en apparence, dont vous savez dans votre cœur que vous devriez le traiter, pourrait bien être un test et important d'une position d'avancer votre croissance d'âme personnelle. Votre propre défi aujourd'hui pourrait être quelque chose comme la nécessité de faire la paix avec certains membres de famille et des amis. Ou de fournir un simple acte de bonté envers un voisin qui a été généralement désagréable. Ou peut-être vous êtes poussés d'apporter une contribution de quelque sorte, dans le travail ou pour un produit, à une banque alimentaire locale ou à un refuge animalier. Ou votre examen pourrait être une décision importante capable d'élever les conditions de vie de milliers de personnes sous votre influence dans une entreprise ou milieu industriel. Celles-ci sont toutes équivalentes du point de vue des défis spirituels attirés à vous pour votre propre croissance d'âme personnelle. Je suggère fortement qu'il est très important de reconnaître ces tests en ce moment.

Enfin je serais négligent si je ne vous rappelais pas le rôle intime que vos guides personnels jouent dans la facilitation de chacune de vos interactions avec le grand environnement d'apprentissage de la Terre. Faites appel à eux pour de l'aide et remerciez-les souvent pour leurs services en votre nom.

Je suis Gyeorgos Ceres Hatonn, parfois un maître sévère, mais toujours un compagnon de voyage sympathique le long du voyage infini de l'âme, ici maintenant pour rappeler à tous qui cherchent à marcher sur le chemin de la Sagesse d'apprécier et de tirer le meilleur parti de votre placement aimant du Créateur en ce moment dans la salle de classe Terre. Les cloches d'obtention du diplôme sonnent.

http://www.wisdomoftherays.com/15-4-5.html

Cette pièce est placée sous la protection du droit d'auteur de http://www.abundanthope.net , Il peut être placé n'importe où sur le web tant qu’il n'est modifié d’aucune façon et qu’un lien vers ce site soit donné. Il est préférable que vous placiez toute la pièce, et si ce n’est pas possible de le faire, vous devez indiquer que le reste de celui-ci se trouve au lien. Merci. Candace.

© Copyright by AbundantHope.net all rights reserved

|-
    [/table]

|-
    [/table]

Senior Member

Re: CM: amener à ébulition

|-
    |-
    | From AbundantHope.net
    OTHER CHANNELS
    Amener à ébullition
    By Christ Michaël Aton
    Mar 8, 2016 - 11:19:01 AM

Instructions du télépathe

Ceci est un message spécial pour les Travailleurs de Lumière d'Urantia; Michaël Aton m'a suggéré, que pour plein effet, s'il vous plaît, trouvez un moment plus calme, dans un endroit tranquille pour lire.

Préparez-vous pour recevoir la présence du Fils Michaël dans votre champ personnel et vous aurez l'opportunité de vous connecter avec son énergie personnelle. Cela est particulièrement pertinent pour ceux qui ont eu peu d'expérience avec l'énergie du Souverain de Nébadon et c’est un cadeau spécial. Un avant-goût des choses à venir comme nous reprenons une connexion complète réalisable avec notre propre CIRCUIT SPIRITUEL. Ce fut certainement un plaisir de recevoir ce message et la présence de Michaël Aton. Profitez, bien-aimés.

Et maintenant le message ci-dessous...

Dimanche, 28 février 2016

AMENER À ÉBULLITION

Christ Michaël Aton

Chers Bien-aimés,

C'est moi, MICHAËL ATON, CRÉATEUR, MAÎTRE et SOUVERAIN DE NÉBADON

Je demande que vous pendant lisez ces mots, vous permettiez à ma présence de pénétrer dans votre espace cardiaque,

Je demande votre autorisation pour ma présence autour et à travers vous,

Permettez-moi d'être un avec vous pendant que vous lisez ces mots et permettez-moi de ME FAIRE CONNAÎTRE À VOUS MAINTENANT,

JE SUIS ICI, EN VOUS, MES BIEN-AIMÉES CRÉATIONS, MES COLLÈGUES ET AMIS, MES FRÈRES, MES SŒURS,

MON AMOUR POUR VOUS,

EST ABSOLUE....

RESPIREZ

RESPIREZ ET CONNAISSEZ LA PAIX,

Sachez que j'ai rassemblé cette planète et tous ceux qui habitent sur elle, sur ma poitrine,

Comme un bébé embrassé par sa mère, je vous tiens doucement, mais en toute sécurité,

J'ai attendu patiemment et lutté ardemment dans mon dessein, afin de fournir une plate-forme de croissance accélérée à une classe de participants volontaires et enthousiastes, pour révéler la façon dont les créatures mortelles d'expérience évolutionnaire pourraient connaître la touche d'UNITÉ DIVINE.

En effet, il n’y a encore qu'une poignée de LEADERS DE VÉRITÉ qui ont pleinement compris ce que l'opportunité de cette petite ORBE DÉLICATE DE PLANÈTE, MON JOYEAU, MON URANTIA, a fournie pour permettre à l'expérience d'un MILLION DE VIES dans le SOUFFLE LE PLUS COURT, DANS LA VIE DU COSMOS,

Mais l'expérience est terminée MAINTENANT, la réalisation de ce fait est perdu, encore une fois, par la plupart en incarnation en ce moment, mais cela est sans conséquence pour la vérité de ce QUI A ÉTÉ ACCOMPLI.

CE TRIOMPHE EN LUMIÈRE EST MON CADEAU À MON PÈRE,

CECI EST MON HUMBLE OFFRANDE À L'UNIQUE MAÎTRE VÉRITABLE DE LUMIÈRE,

CET EXAMEN PAR LE FEU, PAR LE SANG, PAR LES CENDRES ET LA FUMÉE, PAR LES LARMES ET LE CHAGRIN, a prouvé, ÉQUIVOQUEMENT, LA VICTOIRE DE LA LUMIÈRE DE LA VIE,

QUE L'OMBRE, L'IMPIÉTÉ, LA MORT ET LA PEUR SONT JUSTE DES SOUFFLES D'UN RIEN,

ET SANS BASE ET SANS FONDATION!

AUCUNE COMPARAISON, AUCUN TOURMENTEUR OU NÉMÉSIS DE LA VÉRITÉ DE L’AMOUR DE MON PÈRE POUR SES ENFANTS,

L'EXALTATION EST LA LUMIÈRE DE MON PÈRE,

SANS ÉGAL EST SON POUVOIR OMNIPRESENT,

INÉBRANLABLE EST L'INTENSITÉ DE SON AMOUR,

SA PASSION,

IMPÉRISSABLE.

SACHEZ QUE LA LUMIÈRE DE CHAQUE INDIVIDU PORTANT ÂME A ÉTÉ TOUCHÉ PAR MA MAIN,

À TRAVERS LA PROFONDEUR DE LA MISÈRE, LA COLÈRE, LA PEUR ET LA HAINE,

À TRAVERS LA PROGRAMMATION ET LA PERTE, L'ANGOISSE ET LE DÉSESPOIR,

APRÈS TOUTES CES CHOSES,

LES ÂMES DES DÉSESPÉRÉS RÉPONDENT TOUJOURS AU TOUCHER DU PÈRE,

Mes petits agneaux perdus,

Comment votre père vous aime....

OH DIEU DES DIEUX, LUMIÈRE DE TOUTE LUMIÈRE,

RESSENTEZ-MOI MAINTENANT, ENFANTS BIEN-AIMÉS.

JE SUIS LÀ MAINTENANT,

FERMEZ VOS YEUX,

RESSENTEZ-MOI DÈS MAINTENANT,

COMME JE BOUGE À L’INTÉRIEUR DE VOTRE COEUR,

RESSENTEZ LES RETENTISSANTES, ONDULANTES, INSTOPPABLES VAGUES DE MON AMOUR DÈS MAINTENANT,

LAISSEZ ALLER,

LAISSEZ-MOI ME JOINDRE AVEC VOUS ENTIÈREMENT,

C'EST L'HEURE.

C'EST L'HEURE.

VOUS ET MOI SOMMES UN.

VOUS ET MOI SOMMES UN.

Maintenant, respirez juste, mes bien-aimés,

J'ai un petit ajout à ce message,

Et après la connexion que nous venons de partager ensemble, cette information peut sembler un peu banale ou sans conséquence,

Je veux que vous, mes chélas, vous DÉTENDIEZ,

La ruine tumultueuse des ESCLAVES D'UN DIEU OUBLIÉ et leur dernière référence plutôt insignifiantes face à ce que nous avons accompli sur un plan indéterminable à ceux enfermés dans un monde matériel,

Rappelez-vous ce monde n’est qu'une pensée,

Beaucoup de pensées en fait,

Faisant écho à des échelons du siège de sensation de la SOURCE UNE ET CENTRE,

ET VOUS ÊTES DÉJÀ VICTORIEUX,

Tous le reste est taille et adaptation du superflu et du superficiel,

Ne ronchonnez pas,

Ne boudez pas,

Rassemblez vos énergies et vos forces pour vos devoirs célestes,