[table] cellpadding="25" cellspacing="0" border="0" style="width: 100%; width: 100%; width: 100%"
|-
| [table] border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center" style="width: 100%; width: 100%; width: 100%"
|-
| From AbundantHope.net
OTHER CHANNELS
Une chanson d'amour pour les frères sombres
By Nébadonia à travers Rosie
Jul 3, 2015 - 8:49:31 AM

Nébadonia message 25:

Une chanson d'amour pour les frères sombres

à travers Rosie, 22 juin 2015

Traduction Mathias

Vos esprits sont saturés avec le bruit et des lumières vives et des périodes successives de rythme à couper le souffle. Je vous prie d'éteindre les lumières, de calmer le bruit incessant et d'entrer dans le silence ininterrompu. C'est là, dans la salle vide silencieuse, que vous vous verrez – fatigués, perdus et fragmentés, sans issue sauf si vous choisissez de nouveau d'entrer dans la mêlée. Faire ainsi est une autodestruction. Faire ainsi est vous exposer à la pire de toutes les expériences – l'abattage de votre sensibilité et l'extinction de votre lumière.

Donc, telle une mère, je vous invite doucement à sortir des marais où vous résidez en eaux troubles. Tirez-vous sur les pentes boueuses glissantes et jetez vos enveloppes dures pour émerger comme la primitive, libellule vulnérable. Vous aurez besoin d'un temps pour vous réajuster. Il est possible que vous restiez immobiles pendant ce qui semble être un moment éternel. Ensuite vous vous réveillerez à votre propre fragilité mais aussi à la possibilité de vol. C’est alors que vous VIVREZ votre transformation, et vous MONTREREZ votre beauté inébranlable qui est mise en valeur par le mouvement hors du désespoir, de la saleté, de l'engourdissement et de la mort vers l'éclat doré bienveillant.

Comment puis-je vous aider à prendre cette étape, oh créations de moi que j'aime si chèrement en tant qu'enfants? Ceci est mon appel à vous qui diabolisent, qui s'auto-intoxiquent, qui se livrent à la dépravation. Je crois en l'étincelle en vous et que vous aussi pouvez faire demi-tour et incliner votre tête en disant OUI; JE DÉSIRE LA DIRECTION DIVINE. DONNEZ-MOI VOTRE MAIN. Et si vous vous adressez à nous avec cette humilité, il en sera ainsi.

http://abundanthope.net/pages/Rosie/...BROTHERS.shtml

Ce document est sous la protection du droit d'auteur de http://www.abundanthope.net . Il peut être placé n'importe où sur le net aussi longtemps qu'il n'est pas modifié en aucune façon et qu'un lien vers ce site y est placée. Il est préférable que vous publiiez le document en entier, et s'il n'est pas possible de le faire, il vous faut mentionner que le reste de celui-ci peut être consulté au lien. Merci, Candace.

© Copyright by AbundantHope.net all rights reserved

|-
[/table]

|-
[/table]