Welcome to the Talk it Up Forum.
Results 1 to 1 of 1
    Senior Member

Evacuation planétaire....le plan modifié par Candace

[table] cellpadding="25" cellspacing="0" border="0" style="width: 100%; width: 100%; width: 100%; width: 100%; width: 100%; width: 100%"
    |-
    | [table] border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center" style="width: 100%; width: 100%; width: 100%; width: 100%; width: 100%; width: 100%"
    |-
    | From AbundantHope.net
    PAR CANDACE
    Evacuation planétaire... le plan modifié
    By Candace
    Aug 23, 2015 - 8:48:42 AM

Evacuation planétaire... le plan modifié.
    Candace
    30 septembre

Pendant l'événement en Corée, j’ai enseigné sur l'évacuation à venir à ma conférence, dont j’ai été informée à l’avance, mais restés coincés dans ma tête, j’avais encore les 3 Jours d’Obscurité.

L’inversement magnétique sera lancé en PREMIER très lentement et puis, quand les gens deviennent conscients – les premiers à savoir seront probablement ceux avec le GPS sur leurs voitures – l'évacuation de la planète se produira. Ça prendra plusieurs heures, au moins quatre je suppose, de jour et de nuit, en fonction de l'endroit où les gens vivent.

Il n'y aura PAS les 3 Jours d’Obscurité ; ce n'est pas pertinent après l'évacuation ; une fois la planète est évacuée elle sera mise en stase ; et ils iront chercher quiconque d'autre qui était censé être évacué et ne l'a pas été. Puis l’inversement, le changement d'axe et tout cela va se produire. Nous serons hors de ce monde quelque 2 à 6 mois, selon. Ceux qui reviennent sur la planète recevront l'éducation autant que nécessaire pendant cette période de temps, et tous ceux allant ailleurs y seront transportés. Après le retour, il est possible que nous vivions sous terre, au moins en partie ; certains pourrait retourner sous terre pour fournir une assistance lors de la préparation pour le retour.

~ Mark - La date de cet article est strictement ajouté comme un moyen de garder ce message sur le haut de la liste des articles et ne doit pas être prise comme une date limite – cela peut venir plus tôt ou plus tard à cette date.

(Traductions du message sont affichés aux endroits appropriés "menu de gauche, en bas" sur Aug 13.)

Pour plus de détails sur ce sujet – suivez ce lien sur le forum TalkItUp

http://abundanthope.net/talkitup/sho...e-plan-changed

© Copyright by AbundantHope.net all rights reserved
    |-
    [/table]

|-
    [/table]
    Last edited by Bernd; 09-04-2015 at 08:16 AM.

2. The Following User Says Thank You to Bernd For This Useful Post: