Welcome to the Talk it Up Forum.
Results 1 to 1 of 1
    Senior Member

Candace: Plus sur la fermeture des banques

[table] cellpadding="25" cellspacing="0" border="0" style="width: 100%; width: 100%; width: 100%"
    |-
    | [table] border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center" style="width: 100%; width: 100%; width: 100%"
    |-
    | From AbundantHope.net
    PAR CANDACE
    Plus sur la fermeture des banques
    By Candace
    Jan 28, 2016 - 1:35:35 AM

Plus sur la fermeture des banques
    Par Candace
    28 janvier 2016

Alors que vous devez avoir stocké des choses et un peu d'argent en main ce ne sera pas un événement extrêmement traumatisant. Aujourd'hui, quand j'étais en conférence sur skype, David Righter est venu à travers moi parler au groupe et j'ai réalisé que je dois poster ici pour ceux qui ne le verraient pas sur le forum.

Les fermetures de banques seront bien sûr télédiffusées. Les gens continueront à travailler si possible. Leur paye sera simplement retardée pour ce travail jusqu'à ce que les banques soient ouvertes à nouveau. Il y aura donc enfin certaines livraisons de nourriture et de fournitures. Vous devriez avoir de l'argent pour le transport!

Vous n'aurez pas à payer vos factures jusqu'à ce que les banques soient de nouveau ouvertes. Tous les détails nécessaires et les changements seront couverts publiquement. Gardez un stock d'articles importants parce que même si les revendeurs ne devraient pas être autorisés vous ne pouvez pas être sûrs de cela.

Et encore une fois... c'est le rôle de ceux qui lisent AH d'être des lumières pour tout le monde autour d'eux.

Espérons que toutes les luttes intestines restantes entre factions soient surtout finies AVANT que les banques ferment. Mais sinon cela peut faire durer les fermetures plus longtemps. Une partie de la fermeture est liée à l'introduction du changement.

Je ne suis pas autorisée ni suis-je très bien informée de toute façon de ce qui se passera au cours de ceci alors ne m'écrivez pas et ne me demandez pas s'il vous plaît. Il y a de bonnes raisons de ne pas sortir chaque détail.

N'investissez pas dans le métal... La période ne sera pas si longue et vous ne pouvez pas acheter du papier toilette avec des lingots dont vous auriez dû vous procurer de toute façon. Il est préférable d'avoir le plus d'argent en petites coupures et pièces. N'ayez pas tout en grosses coupures parce qu’il est possible les commerçants ne soient pas en mesure de rendre la monnaie pour elles.

Je ne sais pas si les commerçants seront en mesure d'avoir l'argent livré par leurs pratiques habituelles ou non. Je n'ai pas pensé à demander à ce sujet... vous devez donc supposer qu'ils pourraient avoir seulement une quantité limitée de monnaie à disposition et si vous payez pour quelconque achat en petite coupure ils auront quelque monnaie disponible pour d'autres.

Comme je l’ai compris, le transport en commun devrait fonctionner mais j'ai oublié de demander si vous aurez à payer pour cela pour aller au travail ou non.

http://abundanthope.net/pages/Announ...-Holiday.shtml

© Copyright by AbundantHope.net all rights reserved

© Copyright by AbundantHope.net all rights reserved

|-
    [/table]

|-
    [/table]

2. The Following 2 Users Say Thank You to Bernd For This Useful Post: